credeez

Prêt personnel à taux zéro : Credeez, le crédit sans intérêt

Le crédit à la consommation, c’est bien pratique pour faire des travaux ou s’équiper sans casser sa tirelire, mais au final cela revient cher. Acheter un canapé avec un crédit conso, c’est automatiquement le payer plus cher. Ou tout du moins c’était, car voici Credeez et son intelligent système qui vous permet d’emprunter de l’argent sans intérêt. 

 

Credeez, qu’est-ce que c’est ?


Obtenir un prêt personnel à taux zéro mais également un crédit conso sans intérêt c’est possible, car Credeez vous en rembourse une partie. Pourquoi : parce que la société se fait payer en commission par les marchands et non-pas par les banques.

Credeez est un intermédiaire en opérations bancaires (IOB) qui propose du crédit à la consommation à dépenser chez ses partenaires marchands. La liste est longue, elle inclut aussi bien des concessionnaires autos que des vendeurs de meubles, des magasins d’électroménager que des prestataires en travaux, etc.

Lorsque vous effectuez une simulation de crédit sur le site, Credeez vous met en relation avec des organismes de crédit connus, qui vous accorderont le prêt que vous demandez à un certain taux. Là-dessus, Credeez vous reverse tous les mois une partie des intérêts, ce qui dans la plupart du temps équivaut à un prêt d’argent à taux zéro.

Mais comment font-ils ça ? Très simple, ils ne sont pas rémunérés par une banque ou un organisme de crédit comme n’importe quel courtier, mais par les magasins chez qui vous allez consommer. En clair, Credeez est un courtier qui offre un crédit sans intérêt.

 

Emprunter de l’argent sans intérêt, comment ça marche ?


Réellement, vous allez souscrire un prêt à la consommation avec un organisme de crédit classique. Vous allez lui verser tous les mois une part de capital et une part d’intérêt, et vous acquitter de cotisations sur une assurance emprunteur.

En parallèle, Credeez va créditer votre compte tous les mois, du montant d’une partie des intérêts que vous payez. Pourquoi d’une partie seulement ? Parce que le prêt à la consommation que vous remboursez est amortissable. Ce qui signifie que chaque mois, vous remboursez plus de capital et payez moins d’intérêts que le mois dernier. Il se peut donc que certains mois, Credeez vous verse une somme inférieure aux intérêts que vous avez payés à l’organisme de crédit. Si tel est le cas, cela signifie qu’au cours de certains mois vous recevrez de la part de Credeez, une somme supérieure au montant des intérêts payés ce même mois.

Au bout du compte, vous recevrez la totalité du paiement de vos intérêts si vous êtes effectivement éligibles au taux zéro.

 

Un crédit conso sans intérêt pour acheter quoi ?


Crédit auto à taux zéro

N’allez pas vous imaginer que l’on peut acheter que des sous-marques en provenance des pays de l’Est. Citroën, Toyota mais aussi Audi, BMW, Rover et tenez-vous bien, Bentley, ne sont que quelques-uns des constructeur présents sur le catalogue  de Credeez.

Crédit moto à taux zéro

Credeez affiche fièrement un concessionnaire Yamaha parmi ses partenaires. Les parisiens cherchant à acheter un scooter sans crouler sous les intérêts seront particulièrement satisfaits par la liste des partenaires du site. Neuf ou occasion, scooter ou moto, la formule vous permet de rouler en deux roues payer d’intérêts.

Prêt pour travaux et salle de bains

Un prêt d’argent à taux zéro obtenu via Credeez peut également vous permettre d’effectuer des travaux, par exemple de refaire votre salle de bains. Vous emprunterez non-pas à travers Credeez, mais à travers une banque ou une société de crédit, qui voudra voir des devis signés par des prestataires enregistrés au commerce.

Prêt à taux zéro pour cuisine et ameublement

La liste des grandes surfaces ayant passé un accord avec Credeez est trop longue pour figurer ici. Cuisine fabriquée ou sur mesure, ameublement à prix moyens ou de grande qualité, le site vous permet d’obtenir un crédit sans payer d’intérêts pour vous acheter tout ça.

Le prêt étudiant à taux zéro

Besoin d’emprunter pour financer les études des enfants ? Là encore Credeez peut vous rendre de grands services.

Credeez et le rachat de crédit

S’il est possible d’emprunter de l’argent sans intérêt pour acquérir des biens d’équipement, l’opération est également réalisable pour acheter vos crédits en cours.

Crédit conso sans intérêt pour bien d’autres choses

Achat de bijoux, de matériel hi-fi, d’instruments de musique ou encore financement d’un voyage, tout, on peut tout s’offrir sur Credeez, sans payer d’intérêts au bout du compte.

Peut-on obtenir un prêt personnel à taux zéro ?


Et oui, c’est possible. Vous n’avez pas forcément besoin de justifier de la manière dont vous allez dépenser votre argent. C’est le principe du prêt personnel, il est pratiqué par la plupart des organismes de crédit. Il est bien entendu plus cher qu’un crédit à la consommation affecté, portant sur un objet palpable, donc saisissable.

prêt perso à taux zéro

Pour qu’il devienne un prêt personnel sans intérêt, Credeez doit vous rembourser la totalité des intérêts perçus sur la durée du prêt. Dans le meilleur des cas vous y arrivez, dans le pire des cas le taux actuariel effectif global (TAEG) se situe si légèrement au-dessus, par exemple 2%.

Quand bien même il ne s’agirait pas d’un prêt personnel à taux zéro, 2% est pour ainsi dire imbattable.

Comment obtenir un prêt d’argent à taux zéro avec Credeez ?

Crédit est en quelque sorte un courtier offrant un crédit sans intérêt, la première chose à faire est d’utiliser le simulateur de prêt, afin de recevoir les offres de différents organismes de crédit.

Pour être capable de reverser les intérêts à ses clients tout en gagnant de l’argent, Credeez doit s’en tenir au contact par Internet. Tout se fait donc via le site Web, de manière sécurisée et rapide.

Exactement comme dans le cas de crédit à la consommation ou de prêt personnel classique, la situation professionnelle et le taux d’endettement des clients sont étudiés de très près.

Cependant dites-vous bien ceci : si vous êtes capable d’obtenir un financement auprès d’un organisme de crédit classique, alors il est possible de passer par Credeez, car on vous remboursera les intérêts, en tout ou partie.